Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aloe Vera
1 mars 2008

Les Poux !

Puisque j'en étais dans les bestioles, ça m'a rappelé les poux !

J'ai de la chance, mes enfants n'ont pas de tête à poux mais ce n'est pas le cas de tout le monde et on a beau avoir une très bonne hygiène, on est pas à l'abri d'en attrapper un jour.

J'ai une copine qui est concernée (enfin plutôt ses enfants) et à l'école, les poux sont régulièrement sur les têtes de nos enfants.

A faire : Une fois, le shampooing fait, mettre de la Gelée d'Aloès sur tout le cuir chevelu. Bien masser et laisser agir puis passer le peigne à poux dans les cheveux et ramasser les cadavres. Ensuite, vaporiser du First sur les cheveux. Recommencer le lendemain si nécessaire mais logiquement, une fois c'est suffisant.

Publicité
Commentaires
Miss Aloe Vera
  • A l'heure où la santé et le bien-être passent avant tout ! Venez découvrir une autre façon de prendre soin de soi ! Compléments alimentaires et produits cosmétiques à base d'Aloe Vera et produits de la ruche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité